Bruce Daisley est un auteur de best-sellers et un leader en matière de technologies d’origine britannique. Il a occupé le poste de vice-président de Twitter EMEA pendant 8 ans, après avoir rejoint l’entreprise en 2012. Auparavant, Bruce était à la tête de YouTube UK chez Google et a travaillé chez... Read more
Bruce Daisley est un auteur de best-sellers et un leader en matière de technologies d’origine britannique. Il a occupé le poste de vice-président de Twitter EMEA pendant 8 ans, après avoir rejoint l’entreprise en 2012. Auparavant, Bruce était à la tête de YouTube UK chez Google et a travaillé chez Emap/Bauer et Capital Radio.
Dans ses conférences, Bruce parle souvent de l’importance du rire au travail. Il souligne les effets bénéfiques de la réduction du nombre d’interruptions liées aux notifications d’emails, l’importance de trouver le bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée et l’impact des réseaux sociaux sur nos vies. Son livre paru en 2019 sur l’amélioration de la culture du travail « The Joy of Work » a été nommé best-seller par le journal The Sunday Times la même année, et Livre du mois par The Financial Times. Le professeur Sir Cary Cooper a déclaré que c’était une réelle « joie à lire » et le célèbre auteur Dan Pink a confié qu’il pouvait « aider à transformer votre expérience au travail ».
Bruce Daisley a reçu le prix « Greatest Individual Contribution to New Media » délivré par New Media Age. Il a été nommé parmi les plus grands leaders en médias digitaux par Campaign Magazine, le plaçant au 7e rang sur le marché mondial des médias. Dans une enquête menée auprès de dirigeants et de directeurs marketing, Bruce a été célébré comme le « Fantasy Hire » que la plupart des dirigeants rêveraient d’avoir dans leurs équipes. Il est un conférencier plébiscité lors de ses apparitions aux États-Unis et au Royaume-Uni.
Soulignant l’importance de l’amélioration de la culture du travail, son livre « Eat Sleep, Work Repeat » est un manifeste incontournable pour une époque marquée par la pression au travail. Il fait suite à son podcast du même nom, en tête du classement Apple des podcasts dédiés au business.
Bruce Daisley a été formé aux côtés du vice-président Al Gore dans le cadre de son programme de leadership sur le bouleversement climatique. Par la suite, Bruce a présenté à des milliers de personnes, dans diverses organisations à travers le monde, des pistes pour contrer le changement climatique.
Bruce a grandi à Birmingham. Il a commencé à travailler dans la restauration rapide pour financer ses études et ainsi devenir le premier membre de sa famille à aller à l’université. Après des dizaines de refus, Bruce a décroché son premier emploi en prenant un risque et en présentant un CV original sous forme de cartoon. Vingt ans plus tard, après avoir travaillé dans la radio et la presse magazine, il a poursuivi sa carrière vers des entreprises technologiques telles que YouTube, Google et Twitter.