Depuis de nombreuses années, l’auteur et conférencier Graham Brown-Martin a créé des entreprises technologiques à forte croissance, dans les secteurs du divertissement, de l’éducation et de l’édition. Graham travaille avec des grandes entreprises mais également des start-ups dans le secteur commercial et social, les aidant à libérer leur potentiel créatif,... Read More
Depuis de nombreuses années, l’auteur et conférencier Graham Brown-Martin a créé des entreprises technologiques à forte croissance, dans les secteurs du divertissement, de l’éducation et de l’édition.
Graham travaille avec des grandes entreprises mais également des start-ups dans le secteur commercial et social, les aidant à libérer leur potentiel créatif, à décupler leur capacité à innover et à instaurer une culture de l’apprentissage menant à une croissance à moyen et long terme.
Disrupteur affirmé, Graham s’appuie sur son expérience en tant que fondateur de start-ups et coach pour diverses organisations afin de montrer l’importance de la remise en question et du changement de la part des entreprises dans les secteurs du digital, de la création et de l’éducation.
Il a conçu des ordinateurs portables dans les années 80, des systèmes interactifs de musique numérique dans les années 90 et des systèmes de stockage basés sur un cloud au début des années 2000.
À travers ses conférences, Graham Brown-Martin emmène avec lui son public dans un voyage intérieur qui amène à penser différemment à propos du futur.
Inspiré par sa rencontre avec le pionnier de l’intelligence artificielle Seymour Papert, Graham travaille avec les systèmes d’IA depuis près de 30 ans, avec un intérêt particulier pour le potentiel de l’IA à transformer la manière dont nous vivons, apprenons et jouons ensemble.
Graham Brown-Martin a créé une expérience d’apprentissage agile destinée à la haute direction d’une société de services financiers cotée en bourse. Il a également conçu un programme scientifique pour les enfants des écoles primaires à l’aide de l’Internet des objets et une expérience d’apprentissage expérientiel pour que les enfants apprennent à travailler aux côtés de robots humanoïdes autonomes.
Graham a fondé Learning Without Frontiers (LWF), un mouvement international qui a réuni des enseignants, des experts en technologie et des créateurs renommés afin de partager des idées nouvelles et disruptives sur l’avenir de l’apprentissage.
Il a quitté la LWF en 2013 pour poursuivre de nouveaux programmes et idées conçus pour transformer la façon dont nous apprenons, communiquons et vivons.
Son livre, « Learning {Re} imagined », a été publié par Bloomsbury en 2015.
De 2017 à 2019, Graham Brown-Martin a occupé le poste de Directeur des services de l’éducation et des produits chez « pi-top », une société de technologie éducative et d’apprentissage créatif.
En tant que chef d’orchestre de la stratégie éducative, du développement des produits, mais également de la marque et de la communication, il a dirigé la transformation de l’entreprise qui est passée d’un fabricant d’ordinateurs portables à une entreprise dédiée à d’apprentissage créatif, avec des équipes au Royaume-Uni, aux États-Unis et en Chine.
Aujourd’hui, Graham dirige des séminaires en vision stratégique, en apprentissage et en innovation qui aident les organisations à naviguer vers le futur, à augmenter la capacité de résilience parmi les salariés et à attirer les meilleurs talents.