Greg Kinsey est directeur associé chez Argon & Co, responsable du practice mondial « Digital Manufacturing ». Il conseille et accompagne ses clients afin de visualiser, planifier et exécuter leur feuille de route vers le modèle de l’Industrie 4.0. En évitant de se concentrer uniquement sur la dimension technologique, il aide ses... Read more
Greg Kinsey est directeur associé chez Argon & Co, responsable du practice mondial « Digital Manufacturing ». Il conseille et accompagne ses clients afin de visualiser, planifier et exécuter leur feuille de route vers le modèle de l’Industrie 4.0. En évitant de se concentrer uniquement sur la dimension technologique, il aide ses clients à développer leurs cas d’usage, à appliquer des méthodologies de l’innovation, et à transformer leurs opérations pour créer des résultats quantifiables. Possédant plus de 35 ans d’expérience dans l’industrie, la technologie et le conseil, Greg est désormais un leader d’opinion influent et un conférencier recherché sur la scène internationale.
Greg Kinsey a débuté sa carrière en tant qu’ingénieur en automatisme chez Goodyear. Il a ensuite dirigé l’activité de la plateforme de données industrielles de Digital Equipment Corporation. Dans les années 90, il a été un pionnier du mouvement Lean Six Sigma, en tant que directeur de l’excellence opérationnelle chez AlliedSignal (désormais Honeywell) et Siemens. Il est par la suite devenu expert en transformation, ayant occupé des postes de direction chez IBM, HP, Celerant Consulting et Hitachi.
Il était membre du Digital Manufacturing Executive Council (DMEC) de DIGITALEUROPE à Bruxelles et intervient en tant qu’enseignant sur l’innovation et le « Design Thinking » au Management Center Innsbruck (MCI), en Autriche. Greg Kinsey est diplômé d’un MBA de l’Université de Georgetown et d’un Bachelor of Science en génie mécanique obtenu à l’Université Carnegie Mellon. Greg Kinsey parle couramment anglais, français et allemand. Il possède la double nationalité franco-américaine et réside à Paris.
Notifications