Greg Williams est un expert de la tech et de ses impacts sur la société, un futuriste et un conférencier recherché, délivrant des présentations à la fois engageantes et impactantes. Ce stratège des futures tendances disruptives explique aux organisations comment les technologies s’apprêtent à remodeler leurs secteurs d’activité respectifs. Greg... Read more
Greg Williams est un expert de la tech et de ses impacts sur la société, un futuriste et un conférencier recherché, délivrant des présentations à la fois engageantes et impactantes. Ce stratège des futures tendances disruptives explique aux organisations comment les technologies s’apprêtent à remodeler leurs secteurs d’activité respectifs.
Greg est un spécialiste de l’intelligence artificielle, de son impact sur les organisations et des rapports complexes entre la technologie et la géopolitique. Il a participé au Forum économique mondial de Davos, à la conférence AI for Good des Nations Unies, au Founders Forum, au DLD, à Vivatech, au Web Summit, à Slush, aux Cannes Lions, au World Government Summit et à de nombreux événements de référence à travers le monde.
En tant que rédacteur en chef de WIRED Global, un magazine dédié aux grandes tendances de la tech, Greg possède une perspective unique sur les innovations qui s’apprêtent à façonner notre futur. Son essai sur la neuro-économie a été publié aux côtés d’essais de Bill Gates et de l’économiste et lauréat du prix Nobel Joseph Stiglitz dans le livre « Connecting Minds, Creating the Future » (Connecter les esprits, Bâtir le futur).
Ses conférences offrent aux dirigeants de nouvelles façons de penser les technologies et les tendances à venir : IA, blockchain, développement durable, fintech, cybersécurité, industrie de la santé, automatisation et robotique, commerce de détail, futur du travail, etc.
Greg Williams est également un modérateur et un journaliste expérimenté, ayant interviewé les plus grands leaders mondiaux : le PDG de Microsoft Satya Nadella, Tony Blair, le cofondateur de Google DeepMind Demis Hassabis, Theresa May, le PDG de LinkedIn Jeff Weiner, le PDG de Pfizer Albert Bourla, Boris Johnson, le PDG de BMW Harald Krueger, le cofondateur de Skype Niklas Zennstrom, le PDG de Google X Astro Teller, le PDG d’Orange Christel Heydemann et bien d’autres encore,..