Keren Elazari est une chercheuse internationalement reconnue, auteur et conférencière sur les sujets touchants à la cybersécurité et la culture hacker. Depuis 2000, Keren travaille avec les plus importantes entreprises de sécurité, organisations publiques et compagnies du Big 4 et des Fortunes 500. Ses recherches indépendantes sur la cybersécurité ont... Read more
Keren Elazari est une chercheuse internationalement reconnue, auteur et conférencière sur les sujets touchants à la cybersécurité et la culture hacker. Depuis 2000, Keren travaille avec les plus importantes entreprises de sécurité, organisations publiques et compagnies du Big 4 et des Fortunes 500. Ses recherches indépendantes sur la cybersécurité ont été mentionnées par Scientific American, WIRED magazine, TED.com, VICE Media entre autre.
Keren Elazari possède une certification CISSP et un master en études de sécurité de l’Université de Tel Aviv où elle est également chercheur senior au Centre Interdisciplinaire de Cyber-recherche de Balvatnik. Elle est aussi fondatrice de Bsides TLV, un événement dans la communauté des spécialistes de la sécurité. Keren est aussi membre de la faculté de la Singularity University, un think tank privé de la Silicon Valley.
En 2014, Keren Elazari est la première femme israélienne à faire une présentation lors de la prestigieuse TED conference. Son discours ‘Hacker: the internet’s immune system’ a été visionné par des millions de personnes en ligne, traduit dans 30 langues différentes et sélectionné parmi les ‘Idées les plus puissantes’ de TED.co et ‘TED Talks pour les entrepreneurs’ par Inc.com. Sa dernière collaboration, un bestseller sur Amazon, s’intitule ‘Women in Tech” (Penguin Random House, 2016).