Catherine DeVrye est une autorité mondiale en matière de service client, et de résilience dans un monde en changement permanent. Gagnante du Prix de la Femme Australienne Cadre de l’année, elle est l’auteure du bestseller « Good Service is Good Business », et est reconnue pour son expérience internationale dans le management, dans le secteur privé comme dans le secteur public. Avant de fonder sa propre entreprise, Catherine était cadre marketing chez IBM, puis directrice des ressources humaines chez Asia Pacific à Tokyo, où elle fut responsable de l’éducation des clients de l’entreprise et des programmes de développement du leadership dans toute l’Asie du Sud-Est. Elle a véritablement mis ses idées en pratique dans d’innombrables situations réelles..
Quelle que soit la taille de votre entreprise, un service client de qualité doit être au cœur de votre modèle économique, et de la motivation de votre équipe. Vous avez besoin d’idées faciles à mettre en œuvre et applicables dès maintenant pour améliorer votre réputation, le moral de votre personnel et votre résultat net, le tout sans coût supplémentaire. Un bon service client est une manière efficace de démarquer votre entreprise de vos concurrents et d’augmenter vos parts de marché. Votre personnel de première ligne doit apprendre comment améliorer la fidélisation à la marque en transformant les plaintes en opportunités. Ils doivent combiner high-tech et high-touch pour atteindre les meilleurs résultats, en faisant de vos clients des clients à vie, sans pour autant négliger leur propre vie.
Cette MasterClasse, inspirante et instructive, suit une approche à la fois claire et pleine de bon sens, qui vous permettra de transformer votre service client banal en un service client qualitatif et reconnu.
Qu’elle interagisse avec des décideurs important ou du personnel de première ligne, Catherine mêle contenu de qualité et humour afin de motiver ses interlocuteurs, et de les amener à donner le meilleur d’eux-mêmes, pour eux comme pour leur organisation..