Fredrik Haren

keynote speaker fredrik haren

Fredrik Härén est auteur, et spécialiste de la créativité, du changement et du commerce international. Il est l'auteur de neuf ouvrages, parmi lesquels « The Idea Book », qui fait partie de la Liste des 100 Meilleurs Livres sur les Affaires de Tous les Temps. Son dernier ouvrage, « One World, One Company », explique comment certaines entreprises deviennent globales, et partage les leçons pouvant être tirées de leurs réussites et de leurs erreurs. Il a été élu Conférencier de l'année en Suède, et a également été sélectionné comme l'un des Meilleurs Conférenciers Suédois de Tous les Temps.

Aperçu du Masterclass

L’objectif principal de cette MasterClasse est de donner aux employés qui y assistent la capacité de pouvoir contribuer de manière créative à leur entreprise, et d’inspirer le reste des employés en leur montrant que la créativité et l’innovation peuvent être inculquées facilement sur le lieu de travail.

 

La session débute par une vue d’ensemble de la valeur de l’innovation sur le lieu de travail, se poursuit par un aperçu de la créativité dans une organisation, avant de finir sur la façon dont nous pouvons développer nos propres compétences créatives. Nous passerons de la situation d’ensemble à des études de cas concrètes et personnelles, et alternerons écoute et participation.

Valeurs et résultats attendus

  • Apprenez différentes techniques pour développer une pensée créative
  • Apprenez à définir le problème ou la question pour trouver la solution la plus créative
  • Développez votre propre processus créatif

Sujets Abordés

  • Qu’est-ce que la créativité ? Les avancées en matière de créativité dans le monde
  • Pourquoi la capacité à penser de façon créative devient-elle plus importante ?
  • Que pouvons-nous apprendre de la créativité des pays développés et des pays en développement ?
  • Pourquoi la plupart des gens ne savent pas comment développer leur créativité ?
  • Comment les organisations travaillent-elles à développer la créativité de leur personnel ?
  • Qu’est-ce qui tue la créativité ?
  • Des exemples d’entreprises et d’organisations qui ont développé des façons efficaces de recueillir des idées, que ce soit au sein de leur organisation ou en externe

 

L’ordre du jour de cette MasterClasse est ouvert, afin que les intérêts, les contributions et les idées du groupe puissent y être intégrés. Fredrik mettra à contribution son expérience, ayant animé plus de 2 000 discours, séminaires et ateliers sur l’innovation et la créativité dans plus de 60 pays.

Vous souhaitez des informations supplémentaires sur Fredrik Haren ?

Vous pouvez utiliser le formulaire pour envoyer votre demande

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.