Hamish Taylor est largement reconnu comme l’un des spécialistes mondiaux en matière d’innovation, de changement, d’approche centrée sur les clients, de gestion de marque, de leadership et de performance. Formé à l’origine en gestion de marque chez Procter & Gamble, il devient ensuite consultant en gestion chez PWC, chef de marques chez British Airways, PDG d’Eurostar et PDG de Sainsbury’s Bank. A chaque changement de poste, il part en laissant derrière lui des performances impressionnantes en termes de croissance, le résultat de sa volonté de défier l’industrie et les normes organisationnelles, et de faire passer le client avant toute autre chose.
Opter pour une approche centrée sur la clientèle est souvent évoqué, mais rarement appliquée de manière très efficace. Pour le faire avec succès, votre entreprise doit changer son idéologie et sa plateforme d’activité, mais aussi la manière dont elle s’adresse aux clients.
Quel que soit le défi de votre direction, qu’il s’agisse d’innovation, de gestion du changement ou d’amélioration de vos résultats d’équipe, cette MasterClasse vous donnera tous les outils nécessaires pour réussir, et prouve que mettre le client au centre de toute activité est le meilleur outil de gestion.
Hamish fait appel à de nombreuses études de cas rencontrées au cours de sa longue carrière en tant que consultant en gestion auprès de quelques-unes des personnalités dirigeantes les plus remarquables au monde. Il retrace les quatre défis-clés d’une approche centrée sur les clients auxquels toute entreprise fait face, quel que soit le marché dans lequel elle se trouve :
Hamish est reconnu pour son style à la fois engageant, dynamique et humoristique, permettant de créer un véritable changement d’opinion. Il reçoit les témoignages des plus élogieux pour ses conseils concrets et détaillés, applicable à chaque industrie et à tout type de challenge.