Hamish Taylor

keynote speaker hamish taylor

Hamish Taylor est largement reconnu comme l’un des spécialistes mondiaux en matière d’innovation, de changement, d’approche centrée sur les clients, de gestion de marque, de leadership et de performance. Formé à l’origine en gestion de marque chez Procter & Gamble, il devient ensuite consultant en gestion chez PWC, chef de marques chez British Airways, PDG d’Eurostar et PDG de Sainsbury’s Bank. 

 A chaque changement de poste, il part en laissant derrière lui des performances impressionnantes en termes de croissance, le résultat de sa volonté de défier l’industrie et les normes organisationnelles, et de faire passer le client avant toute autre chose.

Aperçu du Masterclass

Opter pour une approche centrée sur la clientèle est souvent évoqué, mais rarement appliquée de manière très efficace. Pour le faire avec succès, votre entreprise doit changer son idéologie et sa plateforme d’activité, mais aussi la manière dont elle s’adresse aux clients.



Quel que soit le défi de votre direction, qu’il s’agisse d’innovation, de gestion du changement ou d’amélioration de vos résultats d’équipe, cette MasterClasse vous donnera tous les outils nécessaires pour réussir, et prouve que mettre le client au centre de toute activité est le meilleur outil de gestion.

Valeurs et résultats attendus

  • Des conseils pas-à-pas qui vous permettront, à vous et votre équipe, de réaliser des avancées majeures, en mettant le client au centre de tout
  • De nouvelles approches de l’innovation, du changement et de l’amélioration des résultats de votre groupe
  • Une connaissance plus approfondie de votre clientèle et une nouvelle manière de penser, au-delà de votre environnement déjà existant
  • Des conseils sur la façon de changer la plateforme de votre activité
  • Une approche complètement différente de l’interaction avec vos clients

Sujets Abordés

Hamish fait appel à de nombreuses études de cas rencontrées au cours de sa longue carrière en tant que consultant en gestion auprès de quelques-unes des personnalités dirigeantes les plus remarquables au monde. Il retrace les quatre défis-clés d’une approche centrée sur les clients auxquels toute entreprise fait face, quel que soit le marché dans lequel elle se trouve :

  • Changer la manière dont vous comprenez vos clients
  • Changer la plateforme de votre activité
  • Changer votre idéologie
  • Changer la manière dont vous vous adressez à vos clients

Hamish est reconnu pour son style à la fois engageant, dynamique et humoristique, permettant de créer un véritable changement d’opinion. Il reçoit les témoignages des plus élogieux pour ses conseils concrets et détaillés, applicable à chaque industrie et à tout type de challenge.

Vous souhaitez des informations supplémentaires sur Hamish Taylor ?

Vous pouvez directement contacter Johann, responsable des masterclasses

Johann Matti Responsable Des Master Class +33 7 87 04 37 02

Ou envoyer votre demande via notre formulaire

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.