John Coates, ancien chercheur en neurosciences et en finance à l'Université de Cambridge, a précédemment négocié des produits dérivés pour Goldman Sachs et a géré une salle de marché pour la Deutsche Bank. Il est l'auteur du best-seller, « The Hour Between Dog and Wolf. How Risk Taking Transforms Us, Body and Mind ». Sa recherche scientifique sur la prise de risque est désormais incontournable dans de nombreux secteurs, de la finance au droit, en passant par la santé, la technologie, le sport et l'armée.
Les entreprises, financières et non financières, sont déstabilisées par des changements de comportement chez leurs employés. L’augmentation des prises de risque excessives et la diminution des aversions dysfonctionnelles au risque nuisent aux rendements sur le long terme des entreprises. Quelles sont les causes de ces changements dans les comportements à risque ? De plus en plus, la biologie humaine peut contribuer à répondre à cette question.
John Coates vous présentera une nouvelle perspective sur la prise de risque, mettant l’accent sur la physiologie plutôt que sur la psychologie. Cette perspective fournira de nouvelles idées sur la prise de décision, la prise de risque, la fatigue et le
This masterclass will bring the weight of research in human biology to bear on your self-understanding and demonstrate that the key to performance is the state of your physiology.
This basic fact raises several challenges:
This masterclass will help you become more scientifically advanced in managing yourself and your employees.