Kinvara Balfour

keynote speaker kinvara balfour

Kinvara Balfour est une spécialiste renommée des marques, du style et du commerce, une directrice créative, une productrice, une présentatrice, une entrepreneuse, et une interprète reconnue des tendances culturelles mondiales. Kinvara a conseillé les plus grandes enseignes internationales telles qu’Apple, AOL, Wella, Max Factor, Pantene, Jimmy Choo, Richemont, Coutts, Smythson et le British Fashion Council. Elle dispose également d’une vaste expérience rédactionnelle en tant que Fashion Assistant chez Condé Nast, et Style Editor au Saturday Telegraph Magazine. Elle a aussi créé une plateforme de blogs pour Time Out.

Aperçu du Masterclass

Dans notre monde guidé par les nouvelles technologies, toute marque doit s’exprimer haut et fort, afin d’obtenir l’attention dont elle a besoin pour prospérer. Dans un marché tiré par le bas par une surcharge d’information, aucune marque, quels que soient sa taille et son secteur, ne peut ignorer le besoin de communiquer son unicité de différentes manières, à l’échelle globale. Le communiqué de presse à l’ancienne a laissé place à de nouvelles stratégies de médias sophistiquées et à des concepts innovants, qui captent l’esprit d’une marque et stimulent l’imagination des clients existants et potentiels.

Kinvara Balfour, considérée comme la “consultante du cool » par des multinationales et de grandes enseignes du monde entier, apporte sa vaste expérience au sein de cette MasterClasse, dans laquelle elle partage ses points de vue sur la manière de capter et de maintenir l’attention des clients.

Valeurs et résultats attendus

  • Aiguisez votre perception des tendances-clefs et laissez-vous inspirer par ces dernières
  • Obtenez les outils pour créer une stratégie embrassant l’essence même de la marque, stimulant l’imagination des clients et façonnant un monde qu’ils aient envie de rejoindre
  • Obtenez les outils pour obtenir un “moment” de marque et maximiser son effet
  • Bénéficiez de conseils pour faire des médias et des réseaux sociaux de véritables instruments de votre succès, servant les ambitions de votre marque

Sujets Abordés

  • La création mondiale : Comment votre marque peut créer un univers dans lequel les clients du monde entier veulent vivre ?
  • Les réseaux sociaux : Comment naviguer dans la jungle virtuelle ?
  • Bénéficier d’une phase de succès : comment votre marque peut créer un “moment”, c’est-à-dire une phase de succès ? Comment peut-elle le promouvoir pour en maximiser les effets ?
  • Le papier face au digital : lequel est plus puissant ? Où votre marque devrait-elle investir du temps, de l’argent et des ressources afin de construire une stratégie gagnante ?
  • Étude de cas : Quelles marques globales voient juste aujourd’hui ? Comment et pourquoi ?
  • Saisir l’air du temps : les tendances-clés qui définissent l’esprit de notre époque : comment inspirer et intéresser
  • L’origine des tendances : quels sites et réseaux sociaux ouvrent la voie ?

Vous souhaitez des informations supplémentaires sur Kinvara Balfour ?

Vous pouvez directement contacter Johann, responsable des masterclasses

Johann Matti Responsable Des Master Class +33 7 87 04 37 02

Ou envoyer votre demande via notre formulaire

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.