Roger Fisk a commencé à travailler pour la première campagne d’Obama en 2007. Il a géré une campagne de collecte de fonds ciblant les citoyens ainsi que les donateurs à faible potentiel, qui a permis de récolter 100 millions de dollars en 11 mois. Il a été directement responsable de la coordination et de la gestion de la couverture médiatique sur plus de 150 événements dans tout le pays. Pendant le premier mandat d’Obama, Roger a aidé à penser et à mettre en place des missions commerciales, avant de travailler sur la campagne de réélection. Au-delà de la politique, il a conseillé plusieurs entreprises du Fortune 500 sur leurs stratégies de marketing et de relations publiques.
Les campagnes présidentielles aux États-Unis sont des exercices de marketing d’une ampleur massive : des dizaines de millions de personnes concernées, des milliards de dollars de dépense, et une conversation nationale touchant la totalité du pays. Gérer une campagne, cela revient à passer d’une start-up à une entreprise brassant des milliards en 18 mois, et donc à expérimenter une croissance sous stéroïdes.
Après avoir travaillé sur trois campagnes présidentielles, Roger Fisk est en mesure de partager avec vous les outils de pointe permettant un ciblage précis, les outils en ligne évolutifs mobilisant des données démographiques clés, et la manière dont une culture gagnante génère des résultats et de la valeur.