Roger Fisk

Roger Fisk a commencé à travailler pour la première campagne d’Obama en 2007. Il a géré une campagne de collecte de fonds ciblant les citoyens ainsi que les donateurs à faible potentiel, qui a permis de récolter 100 millions de dollars en 11 mois. Il a été directement responsable de la coordination et de la gestion de la couverture médiatique sur plus de 150 événements dans tout le pays. Pendant le premier mandat d’Obama, Roger a aidé à penser et à mettre en place des missions commerciales, avant de travailler sur la campagne de réélection. Au-delà de la politique, il a conseillé plusieurs entreprises du Fortune 500 sur leurs stratégies de marketing et de relations publiques.

Aperçu du Masterclass

Les campagnes présidentielles aux États-Unis sont des exercices de marketing d’une ampleur massive : des dizaines de millions de personnes concernées, des milliards de dollars de dépense, et une conversation nationale touchant la totalité du pays. Gérer une campagne, cela revient à passer d’une start-up à une entreprise brassant des milliards en 18 mois, et donc à expérimenter une croissance sous stéroïdes.

Après avoir travaillé sur trois campagnes présidentielles, Roger Fisk est en mesure de partager avec vous les outils de pointe permettant un ciblage précis, les outils en ligne évolutifs mobilisant des données démographiques clés, et la manière dont une culture gagnante génère des résultats et de la valeur.

Valeurs et résultats attendus

  • De nouveaux outils applicables aux défis actuels
  • Comment créer une culture de cohérence et d’urgence de la mission
  • Une compréhension approfondie des défis de communication en temps réel
  • Des exemples concrets de la façon dont votre équipe peut commencer à changer dès aujourd’hui

Sujets Abordés

  • Rivaliser à tous les niveaux : les nouveaux outils des réseaux sociaux peuvent être encore plus puissants lorsqu’ils sont utilisés en conjonction avec des outils plus anciens tels que les médias gratuits, la télévision, la presse écrite et la radio.
  • Un leadership stable tout en provoquant le changement : apprenez à tirer profit du contexte et à éviter les distractions qui détournent l’attention et affaiblissent la motivation.
  • Engager et Motiver : découvrez comment les réseaux sociaux ont été utilisés pour donner naissance à un mouvement qu’une campagne de publicité télévisée de plusieurs millions de dollars n’a pas pu vaincre
  • Innovation organisationnelle : l’organisation d’Obama a fait une force de son statut d’outsider. Cet atelier montre comment réussir face au doute
  • Personnaliser pour maximiser : le volume et la diversité des messages d’aujourd’hui exigent que vous personnalisiez et adaptiez vos communications avec une précision chirurgicale
  • Des idées exploitables et une traction mesurable : New Day Strategy, le cabinet de conseil de Fisk, peut faire un brainstorming avec vous et concevoir une campagne continue, cohésive et multiplateforme qui apportera cohésion, créativité et des résultats mesurables à votre positionnement de marque, votre lancement de produit, ou encore votre campagne de capitalisation

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