Sahar Hashemi est la co-fondatrice de Coffee Republic, la première chaîne de cafés d’inspiration américaine au Royaume-Uni, qui est devenue l’une des marques grand public les plus reconnues du pays, avec un chiffre d'affaires de 30 millions de livres. Elle est l'auteur de deux livres, dont le best-seller « Anyone can do it ». Elle a été récompensée par un OBE en 2012, pour ses services aux entreprises et aux associations caritatives. Elle co-préside Scale-Up, le groupe de travail sur la croissance des entreprises du gouvernement britannique. Elle est également impliquée dans « Change Please », un nouveau concept de café solidaire qui forme et embauche des sans-abris afin qu’ils deviennent baristas
L’esprit d’entreprise n’est pas une question de personnalité, pas plus qu’il n’est limité aux startups. C’est un ensemble d’habitudes que tout le monde peut apprendre, des habitudes qui deviennent de plus en plus importantes dans les grandes organisations. Pour suivre le rythme de l’innovation, les grandes entreprises doivent agir à petite échelle. Elles ont besoin de se comporter davantage comme des entrepreneurs, en se montrant plus agiles, curieuses, créatives, débrouillardes et connectées aux clients, et moins rigides et complaisantes.
C’est ce que propose la MasterClasse unique et énergisante de Sahar Hashemi. Son objectif est de donner aux participants l’inspiration, les outils et la confiance nécessaire pour penser et agir davantage comme des entrepreneurs.
Cette MasterClasse se concentre sur six habitudes pratiques et faciles à adopter, que les participants peuvent appliquer dans leur travail au quotidien :
Cette MasterClasse est basée sur l’expérience réelle et personnelle de Sahar, et non pas sur une théorie abstraite. Elle a une histoire à raconter, qu’elle utilise pour provoquer un changement de comportement profond.