Cheryl Goh Photo de Profile

ConférencierCheryl Goh

Vice-présidente marketing, Grab

Cheryl Goh a fait partie de la première équipe à l’origine de Grab. Ayant débuté à Kuala Lumpur seule aux commandes du marketing, elle a défini la stratégie marketing de Grab au cours des 7 dernières années. Désormais, elle dirige le marketing et l’impact social dans plus de 350 villes... Read more

Biographie

Cheryl Goh a fait partie de la première équipe à l’origine de Grab. Ayant débuté à Kuala Lumpur seule aux commandes du marketing, elle a défini la stratégie marketing de Grab au cours des 7 dernières années. Désormais, elle dirige le marketing et l’impact social dans plus de 350 villes à travers huit pays, couvrant tous les secteurs d’activité de Grab, notamment le transport, l’alimentation, les services financiers et la logistique. Elle supervise les actions marketing de Grab, dirigeant une équipe de plus de 500 spécialistes du marketing en Asie du Sud-Est.

Son rôle :

  • Elle définit la stratégie derrière la marque et la réputation de l’entreprise.
  • Elle dirige l’ensemble des équipes marketing, de l’acquisition des utilisateurs à la croissance de la demande, la publicité, l’image de marque, la e-réputation, l’image publique et corporate, en passant par la recherche marketing et d’insights.
  • Elle dirige également l’impact social chez Grab et croit en une stratégie de croissance inclusive pour résoudre les problématiques de pauvreté et de changement climatique.
  • Reconnue comme un leader d’opinion dans le domaine de la technologie, du marketing et des start-ups, Cheryl a été invitée à prendre la parole lors de diverses conférences et forums sur la technologie, les start-ups et le marketing digital.

Prix et distinctions :

  • Asia-Pacific Power List 2020
  • Women Leading Change Awards 2020
  • Influence 100 2020
  • Finaliste du WFA Global Marketer of the Year 2019

Les sujets abordés par Cheryl Goh

  • Leadership
  • Technologie