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ConférencierCyril Jamelot

Se démarquer pour devenir la référence !

Cyril Jamelot est un conférencier, professeur et consultant international en marketing, communication et storytelling. Ancien cadre dirigeant marketing chez Coca-Cola et Danone Alpro, Cyril a développé plusieurs innovations à succès ensemble avec ses équipes : (Coke Light Lemon, Nalu, Alpro light…) et bâti de nombreux business plans et campagnes de... Read more

Biographie

Cyril Jamelot est un conférencier, professeur et consultant international en marketing, communication et storytelling. Ancien cadre dirigeant marketing chez Coca-Cola et Danone Alpro, Cyril a développé plusieurs innovations à succès ensemble avec ses équipes : (Coke Light Lemon, Nalu, Alpro light…) et bâti de nombreux business plans et campagnes de communication.

Travaillant avec la grande distribution depuis 15 ans, l’expérience client est au cœur de son activité. Son parcours international lui permet aussi d’intervenir dans plusieurs langues et d’avoir une approche multiculturelle forte. Il est aujourd’hui gérant de deux sociétés : Morphoblue, une agence d’études de marché, ainsi que CECYDI, un cabinet de conseil et formation en marketing et communication. Sa mission est d’aider les entreprises dans leur croissance et à capter l’attention, convaincre et motiver en donnant du sens, grâce à une stratégie créative, une communication efficace et un leadership inspirant.

Son expérience de cadre en multinationales et d’entrepreneur, lui offre la possibilité de comprendre et d’anticiper les besoins des entreprises, dans le fond comme dans la forme et de nourrir ses interventions avec humour et dynamisme, d’un vécu qui inspire et motive. Cyril Jamelot est aussi l’auteur de plusieurs ouvrages : I love Marketing (publié en FR et en ENG) | Les secrets du Storytelling stratégique | Ils étaient là.

"Comment finir une convention de franchise et booster ses équipes ? Simple : faites intervenir Cyril Jamelot, avec le sujet ,storytelling, il arrive à capter, et créer une cohésion, une dynamique d'entreprise autour de la marque et de son image. Tous les sujets d'une entreprise peuvent tourner autour de la marque, ce que Cyril transmet avec passion."
"Conférencier formidable et responsable, qui a des idées précieuses à partager avec le public. Il ne fournit pas seulement de la théorie, sa présentation regorge d'exemples pratiques. Excellentes compétences pour parler en public. C'était facile et agréable de travailler avec Cyril."
"Cyril a embarqué et motivé notre équipe commerciale, à travers sa conférence, avec humour, impact et énergie. Du briefing à la finalisation, nos échanges ont été un réel plaisir."
"J'ai fait appel aux services de Cyril Jamelot dans le cadre d'une conférence sur le storytelling. Il a su être explicite tout en étant concis devant un public pas forcément expérimenté en la matière, et ce en captant l'attention du début à la fin. Si je dois résumer en deux mots : qualité et adaptation (au public)"

Les sujets abordés par Cyril Jamelot

  • Le pouvoir de l’influence
    Du management à la publicité, en passant par la vente, être pertinent et impactant, afin d’influencer les comportements d’adhésion, est un exercice qui demande de la rigueur et de la créativité. Dans cette conférence vous retrouverez les clés pour vous aider à CAPTIVER, INSPIRER, CONVAINCRE et MOTIVER dans toutes situations...
  • Un Leadership inspirant et motivant

    Comment une bonne communication interne et une culture d’entreprise cohérente, peuvent engager et motiver les équipes, grâce à un discours orienté client, adapté, multiculturel et qui inspire et connecte.

  • Devenir la marque de référence
    Le Storytelling qui fait parler de votre marque, mais qui parle de vos clients, pour vos clients. Quels que soient vos objectifs de communication, il y a des paramètres fondamentaux pour impacter, être pertinent, cohérent et finalement crédible pour modifier les comportements d’achat. L’objectif est de passer d’une excellente marque...
  • Vendre au digital
    Gagnez en notoriété et des leads grâce Social Selling : Aujourd’hui plus que jamais, le succès de votre entreprise passe par la communication et la vente au digital : le Social Selling. Une conférence qui motive les équipes commerciales à vendre au digital et les chef(fes) d’entreprise à utiliser l’omnicanalité...
  • Vivez l’expérience client
    Faire de vos clients votre meilleure COMMUNICATION : Avoir des ambassadeurs est une nécessité pour toute entreprise ou marque, qui désire croître de manière organique. Loin des investissements coûteux de la communication, l’expérience client vous met en lumière. Une conférence pour savoir comment passer du service client à la relation...