Cyril Jamelot est un conférencier, professeur et consultant international en marketing, communication et storytelling. Ancien cadre dirigeant marketing chez Coca-Cola et Danone Alpro, Cyril a développé plusieurs innovations à succès ensemble avec ses équipes : (Coke Light Lemon, Nalu, Alpro light…) et bâti de nombreux business plans et campagnes de... Read more
Cyril Jamelot est un conférencier, professeur et consultant international en marketing, communication et storytelling. Ancien cadre dirigeant marketing chez Coca-Cola et Danone Alpro, Cyril a développé plusieurs innovations à succès ensemble avec ses équipes : (Coke Light Lemon, Nalu, Alpro light…) et bâti de nombreux business plans et campagnes de communication.
Travaillant avec la grande distribution depuis 15 ans, l’expérience client est au cœur de son activité. Son parcours international lui permet aussi d’intervenir dans plusieurs langues et d’avoir une approche multiculturelle forte. Il est aujourd’hui gérant de deux sociétés : Morphoblue, une agence d’études de marché, ainsi que CECYDI, un cabinet de conseil et formation en marketing et communication. Sa mission est d’aider les entreprises dans leur croissance et à capter l’attention, convaincre et motiver en donnant du sens, grâce à une stratégie créative, une communication efficace et un leadership inspirant.
Son expérience de cadre en multinationales et d’entrepreneur, lui offre la possibilité de comprendre et d’anticiper les besoins des entreprises, dans le fond comme dans la forme et de nourrir ses interventions avec humour et dynamisme, d’un vécu qui inspire et motive. Cyril Jamelot est aussi l’auteur de plusieurs ouvrages : I love Marketing (publié en FR et en ENG) | Les secrets du Storytelling stratégique | Ils étaient là.
Du management à la publicité, en passant par la vente, être pertinent et impactant, afin d’influencer les comportements d’adhésion, est un exercice qui demande de la rigueur et de la créativité. Dans cette conférence vous retrouverez les clés pour vous aider à CAPTIVER, INSPIRER, CONVAINCRE et MOTIVER dans toutes situations...
Comment une bonne communication interne et une culture d’entreprise cohérente, peuvent engager et motiver les équipes, grâce à un discours orienté client, adapté, multiculturel et qui inspire et connecte.
Le Storytelling qui fait parler de votre marque, mais qui parle de vos clients, pour vos clients. Quels que soient vos objectifs de communication, il y a des paramètres fondamentaux pour impacter, être pertinent, cohérent et finalement crédible pour modifier les comportements d’achat. L’objectif est de passer d’une excellente marque...
Gagnez en notoriété et des leads grâce Social Selling : Aujourd’hui plus que jamais, le succès de votre entreprise passe par la communication et la vente au digital : le Social Selling. Une conférence qui motive les équipes commerciales à vendre au digital et les chef(fes) d’entreprise à utiliser l’omnicanalité...
Faire de vos clients votre meilleure COMMUNICATION : Avoir des ambassadeurs est une nécessité pour toute entreprise ou marque, qui désire croître de manière organique. Loin des investissements coûteux de la communication, l’expérience client vous met en lumière. Une conférence pour savoir comment passer du service client à...