Cyril Jamelot est un conférencier, professeur et consultant international en marketing, communication et storytelling. Ancien cadre dirigeant marketing chez Coca-Cola et Danone Alpro, Cyril a développé plusieurs innovations à succès ensemble avec ses équipes : (Coke Light Lemon, Nalu, Alpro light…) et bâti de nombreux business plans et campagnes de... Read more
Cyril Jamelot est un conférencier, professeur et consultant international en marketing, communication et storytelling. Ancien cadre dirigeant marketing chez Coca-Cola et Danone Alpro, Cyril a développé plusieurs innovations à succès ensemble avec ses équipes : (Coke Light Lemon, Nalu, Alpro light…) et bâti de nombreux business plans et campagnes de communication.
Travaillant avec la grande distribution depuis 15 ans, l’expérience client est au cœur de son activité. Son parcours international lui permet aussi d’intervenir dans plusieurs langues et d’avoir une approche multiculturelle forte. Il est aujourd’hui gérant de deux sociétés : Morphoblue, une agence d’études de marché, ainsi que CECYDI, un cabinet de conseil et formation en marketing et communication. Sa mission est d’aider les entreprises dans leur croissance et à capter l’attention, convaincre et motiver en donnant du sens, grâce à une stratégie créative, une communication efficace et un leadership inspirant.
Son expérience de cadre en multinationales et d’entrepreneur, lui offre la possibilité de comprendre et d’anticiper les besoins des entreprises, dans le fond comme dans la forme et de nourrir ses interventions avec humour et dynamisme, d’un vécu qui inspire et motive. Cyril Jamelot est aussi l’auteur de plusieurs ouvrages : I love Marketing (publié en FR et en ENG) | Les secrets du Storytelling stratégique | Ils étaient là.
Comment une bonne communication interne et une culture d’entreprise cohérente, peuvent engager et motiver les équipes, grâce à un discours orienté client, adapté, multiculturel et qui inspire et connecte.