Spécialisé dans le processus de transformation digitale des entreprises, Nicolas Beretti a récemment créé son propre studio d’innovation afin d’accompagner au mieux les PME dans leur stratégie d’innovation axée sur les outils digitaux. Il est également cofondateur de la startup StayHome, FinTech innovante de Financement participatif spécialisée en immobilier. Visionnaire... Read more
Spécialisé dans le processus de transformation digitale des entreprises, Nicolas Beretti a récemment créé son propre studio d’innovation afin d’accompagner au mieux les PME dans leur stratégie d’innovation axée sur les outils digitaux.
Il est également cofondateur de la startup StayHome, FinTech innovante de Financement participatif spécialisée en immobilier.
Visionnaire sur le fonctionnement des entreprises de demain, il aborde notamment des sujets comme l’innovation, l’intelligence collective et l’expérience client émotionnelle.
Nicolas Beretti est convaincu par l’importance de l’émotion dans une relation entre une entreprise et ses clients. Il propose ainsi des interventions basées sur l’engagement client en plaçant l’émotion au centre de la stratégie marketing.
Également auteur, il a écrit et publié deux ouvrages classés parmi les meilleures ventes de leurs catégories. Tiré de ses propres expériences, il propose des méthodes de travail alternatives.
Dans son premier livre intitulé « Stop au PowerPoint », Nicolas Beretti propose une vision différente de la présentation de projet en entreprise. Le second, « Le mémoire de Master vite fait, bien fait » s’apparente davantage à un manuel destiné à l’étudiant. Également basé sur son expérience personnelle, il le décrit comme un « manuel d’efficacité » pour les étudiants qui approchent de la fin de leurs études.