Tommy Stadlen Photo de Profile

ConférencierTommy Stadlen

Co-fondateur de Polaroid Swing, une compagnie de technologie de la Silicon Valley

Tommy Stadlen est le co-fondateur de Polaroid Swing, une compagnie de technologie de la Silicon Valley, présidée par le fondateur de Twitter, Biz Stone.   Il écrit le prochain chapitre de l’histoire de la marque emblématique que représente Polaroid en ré imaginant la photographie. L’application Polaroid Swing est promue par... Read more

Biographie

Tommy Stadlen est le co-fondateur de Polaroid Swing, une compagnie de technologie de la Silicon Valley, présidée par le fondateur de Twitter, Biz Stone.

 

Il écrit le prochain chapitre de l’histoire de la marque emblématique que représente Polaroid en ré imaginant la photographie. L’application Polaroid Swing est promue par Apple en apparaissant comme la première recommandation d’applications dans le App Store et dans les boutiques Apple plus généralement.

 

Tommy Stadlen est le co-auteur de bestseller international ‘Connect: How Companies Succeed by Engaging Radically With Society”, écrit avec l’ancien de PDG de BP Lord Browne. Il conseille les plus grandes entreprises dans les domaines de la RSE, le développement durable, les réseaux sociaux et le futur de la technologie.

 

Anciennement consultant chez McKinsey, il a acquis une expérience globale dans de multiples secteurs, conseillant des cadres dirigeants sur les stratégies à adopter. Il a également travaillé avec le Président Obama lors de sa campagne présidentielle de 2008.

 

Il apparaît régulièrement lors d’émissions télé et dans la presse en tant qu’expert en technologie et développement durable comme pour CNBC, Bloomberg, BBC, Fox, New York Times, Times of London, Fast Company, The Guardian, Harvard Business Review, CBS, Forbes et Fortune.

 

Il a dernièrement parlé chez Bloomberg, McKinsey, AXA, Ogilvy, PR Council, à l’Université d’Oxford, la Harvard Business School, la Harvard Kennedy School, le MIT, NYU Stern School of Business, London Business School et London School of Economics.

Les sujets abordés par Tommy Stadlen

  • Comment les entreprises réussissent en s’impliquant radicalement avec la société
  • Intelligence artificielle : l’économie automatisée
  • Le pouvoir des marques
  • Faire revivre une marque iconique
  • Le futur des réseaux sociaux