Home » Blog France » Interview avec Abigail Posner : Directrice « Creative Works », Google
Interview avec Abigail Posner : Directrice « Creative Works », Google
« La créativité est essentielle à l’innovation… et le fait est que nous sommes tous créatifs. » – Abigail Posner
Comment les organisations peuvent-elles disrupter des marchés extrêmement saturés ? Comment puiser dans notre créativité innée ? Quel est le futur de l’économie créative ?
Abigail Posner s’entretient avec le London Speaker Bureau afin de discuter de la manière dont les organisations peuvent suivre la vitesse sans précédent du changement, en mobilisant une approche dynamique. Son expertise en matière de culture, de créativité, d’innovation et de technologie est recherchée à l’international par les dirigeants et les organisations.
Au cours de cette interview, la directrice de Google Creative Works revient sur son parcours en anthropologie sociale à Harvard et comment cela a contribué au succès de sa carrière. Elle étudie la manière dont nous pouvons tous déployer notre propre créativité : « la créativité consiste essentiellement à mettre en relation des concepts et des notions différentes ».
Elle partage son regard sur la vitesse exponentielle à laquelle les plateformes en ligne évoluent, tout en commentant le futur de l’économie créative. Dans l’ère de l’IA, comment se démarquer en tant que marque ? On observe une forte demande de la part des entreprises pour apprendre à être plus créatifs et innovants. Abigail Posner insuffle aux équipes l’énergie nécessaire pour y parvenir efficacement.
Vidéo
00:16 – Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?
00:50 – En quoi votre parcours en anthropologie sociale contribue-t-il à l’émergence d’idées innovantes dans la publicité ? (Kristine Stewart)
01:40 – À partir de quel moment avez-vous commencé à penser au pouvoir de l’« Expansiveness Edge » en tant que moyen pour constituer des équipes encore plus créatives ? (Mirjana Novkovic)
03:18 – Comment les organisations peuvent-elles disrupter des marchés extrêmement saturés ?
05:03 – Les plateformes en ligne évoluent à une vitesse exponentielle. Quel est le futur de l’économie créative ?
06:27 – Qu’est-ce que les marques peuvent apprendre des Youtubeurs ?
08:04 – Sur quels sujets recevez-vous le plus de demandes pour des conférences présentement ?
09:03 – En ces temps incertains, quel message avez-vous pour les dirigeants et les entreprises ?
Vous êtes intéressé par Abigail Posnerpour un événement ?