Greg Lindsay est un futuriste, urbaniste, auteur et journaliste.
Il est directeur de recherche chez NewCities, où il a notamment exploré les développements futurs de la mobilité connectée et à usage mixte pour Toyota et Brookfield Properties. Il est également chercheur principal pour l’Atlantic Council’s Foresight, Strategy, and Risks Initiative, où il étudie la convergence des villes, de la technologie, du changement climatique et de la sécurité.
En parallèle de son travail chez NewCities, Greg Lindsay est également directeur de la stratégie pour LA CoMotion, un festival annuel dédié à la mobilité dans le quartier des arts de Los Angeles, et chercheur au Rudin Center for Transportation Policy and Management de l’Université de New York. À ce titre, il a conseillé de grandes organisations internationales telles que Intel, Bloomberg Philanthropies, la Fondation Rockefeller, l’Aspen Institute et la Regional Plan Association pour imaginer le futur des véhicules autonomes.
Greg Lindsay est également urbaniste chez URBAN-X de BMW MINI, un accélérateur de startups visant à résoudre les plus grands défis urbains grâce à l’entrepreneuriat.
Ce que cela signifie pour :
Comment l’évolution des habitudes de transport et de livraison bouleverse à son tour nos usages et nos déplacements dans les villes
Et pas seulement si les travailleurs retourneront un jour au bureau. Je suis davantage intéressé par les prochaines mutations du travail hybride et par la façon dont nous pouvons influencer le futur du travail, ainsi que le rôle à jouer des organisations. La question va bien au-delà de deux jours de télétravail par semaine.
Après deux ans de crise sanitaire, les Américains ont oublié comment travailler ensemble. La question « vaut-il mieux travailler seul ou ensemble ? » est aujourd’hui récurrente dans les bureaux et a dominé les débats relatifs à notre futur post-pandémie. Mais ni les managers, ni les travailleurs, n’ont réellement pris le temps de se demander ce que signifie être ensemble, avec qui nous devrions être et comment nous pouvons être ensemble. Si le déploiement soudain du télétravail a prouvé que beaucoup d’entre nous peuvent travailler de pratiquement n’importe où, avec n’importe qui, qu’est-ce qui nous empêche alors d’aller plus loin et de travailler avec, eh bien, tout le monde ? En effet, afin de résoudre les défis qui nous attendent après la pandémie, il sera nécessaire de travailler ensemble à une échelle plus grande que n’importe quel gouvernement ou entreprise ne l’a jamais fait auparavant. Dans sa dernière conférence, Greg Lindsay explore de nouvelles façons d’être et de travailler ensemble dans un monde où les silos des organisations se sont ouverts et où les employés frustrés se sont déversés, désespérés de se reconnecter. S’appuyant sur des dizaines d’exemples post-pandémiques ainsi que sur ses propres expériences dans la construction d’une organisation distribuée autonome (ODA), Greg Lindsay offre au public sa vision de ce que signifie être ensemble, comment, pourquoi et avec qui.
Show More
Contactez-nous pour Greg Lindsay fees and availability for your next event
L’un de nos consultants va vous recontacter dans les plus brefs délais
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que nous vous offrons la meilleure expérience sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous consentez à l'utilisation de cookies.