Née à Cohutta, en Géorgie, Marla Maples a mené un parcours scolaire et sportif brillant à l’Université de Géorgie avant de se rendre à New York pour y poursuivre une carrière dans le cinéma et la musique. Avec plus de 15 rôles dans des films, de nombreuses apparitions à la... Read more
Née à Cohutta, en Géorgie, Marla Maples a mené un parcours scolaire et sportif brillant à l’Université de Géorgie avant de se rendre à New York pour y poursuivre une carrière dans le cinéma et la musique. Avec plus de 15 rôles dans des films, de nombreuses apparitions à la télévision, des shows à Broadway et des dizaines de couvertures de magazines, Marla Maples est aujourd’hui solidement ancrée dans la sphère artistique et la culture pop.
En 1999, Marla Maples déménage dans le sud de la Californie avec sa fille Tiffany Trump, à la recherche d’une vie plus calme. Tournée vers la spiritualité, Marla a sorti son premier album, « The Endless », avec Deepak Chopra, le Dalaï Lama et Michael Bernard Beckwith. Elle a animé une émission de radio, « Awakening With Marla Maples », donnant la parole à de nombreux spécialistes du bien-être. Après le départ de sa fille pour l’université, Marla a fait un retour triomphal sous le feu des projecteurs, notamment dans la saison 22 du show Dancing With the Stars. Elle a également co-animé The View, The Doctors et Good Day New York, et a participé au show Ballando Con Le Steele à Rome, en Italie, où elle a reçu un accueil triomphal de la part du public. Plus récemment, Marla a été vue dans la nouvelle série HBO, The Righteous Gemstones.
Marla Maples, souffrant elle-même de la maladie de Lyme, a été honorée pour son travail en partenariat avec la Global Lyme Alliance. Elle soutient un grand nombre d’organisations à but non lucratif, notamment AWARENYC.org, Spirituality for Kids et The Louis Armstrong Center for Music and Médecine. Marla a eu le privilège de prendre la parole lors de conférences pour les Nations Unies, à l’Université de Harvard, au Sommet de la paix de 2018, ainsi qu’au Sommet mondial sur la science, la spiritualité et l’environnement en Inde. Marla Maples a également interprété son single « One World of Love » sur la scène du Carnegie Hall.
Marla vie désormais à New York, où elle poursuit sa carrière d’actrice, d’artiste et d’animatrice. L’une de ses plus grandes passions est celle d’aider les autres, à créer une vie équilibrée et heureuse tout en poursuivant sa mission de rendre le monde meilleur.