Meabh Quoirin rejoint Future Foundation en 2002 et en devient la PDG en 2009. L’entreprise est numéro un des analystes de tendances consommateurs travaillant avec des entreprises intelligentes qui sont: Saturées d’information mais qui manquent d’analyses commerciales claires et pratiques; Inquiètes de se laisser devancer par les capacités d’innovation de... Read more
Meabh Quoirin rejoint Future Foundation en 2002 et en devient la PDG en 2009. L’entreprise est numéro un des analystes de tendances consommateurs travaillant avec des entreprises intelligentes qui sont:
Ils transforment les analyses et formations stratégies, marketing, recherche, service, innovation et clients pour faire face à un monde en constante évolution mais aussi et surtout, pour y prospérer
Meabh Quoirin dirige tous les aspects de l’entreprise: de la gestion de plus 150 comptes d’entreprise à l’analyse de données en passant par les tendances, le contenu éditorial et le marketing. Alors que la marque augmente sa présence globale à New York, Stockholm et Singapoure, un des points essentiels est de s’assurer que les valeurs fondamentales de Future Foundation sont directement représentées dans chaque aspect des activités de l’entreprise.
Elle gère personnellement des projets globaux et à grande échelle réalisés par Future Foundation. Plus récemment, elle a dirigé les analyses de tendances pour des clients tels que Coca-Cola, Barcardi, SABMiller, Adidas, Chivas et Nissan.
Meabh Quoirin est professeur invitée à DIT en marketing digital et écrit en tant que LinkedIn Influencer. Sa spécialité est d’explorer les pistes permettant aux entreprises de marketing client d’utiliser les analyses de tendances pour trouver de nouvelles manières d’augmenter leurs profits.
Elle intervient régulièrement lors des événements de Future Foundation et a plus récemment co-écrit ‘The Big Lie’, le dernier ouvrage de la fondation sur l’optimisation des normes sociales.
Meabh Quoirin travaille en français et en anglais. Elle possède un BA en Business studies de l’Université d’Ulster et un master en études socio-culturelles de l’Université de Strasbourg.