Sarah Armstrong-Smith – Conférencière

Chief Security Advisor chez Microsoft Europe et Consultante.

Vous souhaitez des informations supplémentaires sur Sarah Armstrong-Smith ?
Sarah Armstrong-Smith Photo de Profile

Conférencière spécialisée sur :

  • Comprendre le mindset des hackers
  • Résilience
  • Gestion de crise
  • Les femmes dans la tech
  • Le futur de la tech
  • Cybersécurité

Language

  • Anglais

Biographie

Experte reconnue dans le domaine de la cybersécurité, Sarah Armstrong-Smith occupe le poste de Chief Security Advisor chez Microsoft. Au cours de sa carrière significative, elle a guidé les entreprises face aux attaques en ligne, en leur apprenant à protéger efficacement leurs données. Spécialisée dans la gestion de crise et la représentation des femmes dans le secteur de la tech, Sarah est une conférencière reconnue concernant le futur de la technologie et l’inclusion.

Début 2020, Sarah a été nommée conseillère principale en matière de sécurité au sein du département européen de Microsoft. Elle travaille dans le domaine de la transformation digitale et de l’adoption de solutions Cloud. Travaillant avec des clients à travers l’Europe, Sarah offre de précieux conseils sur les stratégies en matière de cybersécurité, garantissant une défense plus solide contre les hackers.

Auparavant, elle a occupé les postes de Responsable Groupe Résilience et Gestion de Crise au London Stock Exchange Group et de Responsable Continuité, Résilience et Cybersécurité chez Fujitsu. Elle figure aujourd’hui parmi les femmes les plus influentes du secteur de la tech et de la cybersécurité en Grande-Bretagne. En tant que conférencière, Sarah est passionnée par l’empowerment des femmes dans les industries technologiques.

Avec l’essor du télétravail, Sarah aide les organisations et leurs salariés à se protéger contre les menaces en ligne. Elle partage des conseils ciblés sur les failles courantes de sécurité et prépare les entreprises à toute éventuelle future attaque. En 2022, Sarah a publié son premier livre, « Effective Crisis Management », qui a atteint la seconde place des meilleures ventes de livres sur Amazon. Sa vision de la technologie et de la sécurité est recherchée par de nombreux acteurs dans l’ensemble du secteur. Plus récemment, Sarah a participé à un panel pour Sky News, s’exprimant sur la cyberguerre et la manière dont la technologie redistribue les cartes. En 2023, les travaux de Sarah lui ont valu de figurer au classement ComputerWeekly des leaders de la tech les plus influents du Royaume-Uni.

Ce qui distingue Sarah, c’est sa carrière. Son travail sur le bug de l’an 2000 et sur d’autres incidents cyber majeurs fait d’elle une figure de proue du secteur. Elle possède une grande expertise du facteur humain dans la cybersécurité, un sujet qu’elle explore aujourd’hui lors de ses conférences afin de mettre en lumière cette question centrale. Grâce à son approche holistique de la gestion de crise, votre organisation est protégée. En 2022, Sarah a été reconnue « Distinguished Speaker » par Microsoft, soit la plus haute distinction décernée par l’Executive Briefing Center. Sarah a obtenu l’une des notes d’évaluation moyennes les plus élevées de la part de son audience, parmi l’ensemble des conférenciers internationaux.

Des relations publiques à la protection de la vie privée et des données, Sarah aborde un large éventail de sujets liés à la cybersécurité. Elle travaille avec les PME et intervient en tant que consultante auprès de conseils d’administration de plusieurs groupes, dont e2e-Assure et Vaultree. Qu’elle soit engagée pour de grandes conférences ou des événements d’entreprise plus restreints, les conseils de Sarah s’appuient sur des années d’expérience avec certaines des plus grandes entreprises dans les domaines de la finance, de l’assurance et de la technologie.

Popular Talks by Sarah Armstrong-Smith

Comprendre le mindset des hackers

Cette conférence délivre des conseils stratégiques sur la manière dont les organisations peuvent améliorer leur cybersécurité, notamment via la sensibilisation des employés, en leur apprenant à identifier et à contrer des opérations de manipulation en ligne. Ce livre s’appuie sur des entretiens avec d’anciens hackers et des experts du domaine pour partager des connaissances pointues et des études de cas, notamment des groupes Anonymous, Lapsus$, FIN7, les Yahoo Boys du Nigeria, Sandworm et Lazarus. Comprendre l’aspect humain de la cybersécurité est aujourd’hui crucial.

Regardez Sarah Armstrong-Smith en conférence

Vous souhaitez réserver Sarah Armstrong-Smith en tant que conférencière pour votre prochain évènement ?