Keynote Speaker Fredrik Haren Speaking

Interview video avec Fredrik Haren, Explorateur de la Créativité

Fredrik Härén est surnommé « l’explorateur de la créativité ». Au cours des 25 dernières années, il a parcouru l’univers de la créativité. Il a été invité dans plus de 70 pays sur 6 continents, délivrant plus de 2 000 présentations et interviewant des centaines de personnalités créatives, de la Silicon Valley à la Corée du Nord.

Fredrik Haren Keynote SpeakerFredrik Härén est également l’auteur de 10 livres, dont « The Idea Book », nommé parmi les 100 meilleurs livres business de tous les temps. Härén inspire immanquablement son audience. En tant que conférencier international de talent, il sait captiver l’attention de son public et le divertir, tout en lui apportant des idées et des solutions à la fois significatives et pertinentes.

En 2018, la Global Speakers Federation (GSF) a décerné à Härén le « International Ambassadors Award », le prix le plus prestigieux dans l’industrie de la conférence à l’échelle internationale. Il a été élu parmi les 10 meilleurs conférenciers en Suède de tous les temps, ainsi que « Conférencier de l’année ».

  • 00:10 – Avec l’explosion de l’utilisation de Zoom ou encore Tiktok, pour ne citer qu’eux, 2020 semble être l’année du format vidéo. Comment les entreprises peuvent-elles apprendre à maîtriser le pouvoir de la vidéo et l’intégrer dans leur stratégie de développement créatif ?
  • 01:04 – Il peut s’avérer difficile de collaborer et de « brainstormer » lorsque l’on travaille à distance. Dans cette situation, comment stimuler la créativité de son équipe lorsque l’on se sent si « déconnecté » ?
  • 02:23 – Selon vous, la pandémie a-t-elle incité les individus à avoir une vision plus globale ? Pensez-vous qu’elle ait diminué ou renforcé l’importance pour l’entreprise d’avoir une portée internationale ?
  • 03:38 – La créativité et l’innovation sont aujourd’hui indissociables de l’entrepreneuriat lors du lancement de tout projet. Mais comment les soutenir lorsque l’entreprise devient internationale ?
  • 05:18 – Pensez-vous que la transformation digitale, accélérée par le COVID, aura un impact sur la façon dont les contenus digitaux sont perçus à l’échelle mondiale ? Et donc un impact sur la valeur allouée à la créativité en digital ?
  • 06:42 – Selon vous, est-ce que le fait de mener des missions à plusieurs ou d’instaurer une reconnaissance individuelle serait source de davantage d’innovation ?

En savoir plus à propos de Fredrik Haren

Vous êtes intéressé par Fredrik Haren pour un évènement ?

Contactez-nous