Brendan Hall est conférencier, auteur, coach et un consultant reconnu qui aide à implanter des cultures de la haute performance au cœur des organisations et de leurs équipes. Agissant comme un catalyseur créatif, il libère le potentiel existant au sein des équipes, aidant à développer la résilience, les connexions, la... Read More
Brendan Hall est conférencier, auteur, coach et un consultant reconnu qui aide à implanter des cultures de la haute performance au cœur des organisations et de leurs équipes. Agissant comme un catalyseur créatif, il libère le potentiel existant au sein des équipes, aidant à développer la résilience, les connexions, la collaboration et le leadership.
Brendan Hall est l’une des dix personnes au monde à avoir piloté l’équipe gagnante de la Clipper Round the World Yacht Race, une course de 65 000 km autour du globe par les océans.
Certaines des plus grandes organisations mondiales, telles que PWC, Toyota, GSK, Nestlé, Financial Times, Tesco, ou encore Lloyds Banking Group, lui font confiance pour inspirer et améliorer leurs résultats. Il enseigne également à l’Ashridge Executive Education et à la Cranfield Business School.
À travers ses conférences, Brendan Hall explore les forces motrices qui ont permis à son équipe d’obtenir des résultats extraordinaires, notamment en mettant l’accent sur l’acceptation du changement, l’état psychologique, l’intelligence émotionnelle, l’autonomie, la confiance…
Excellent storyteller, les interventions sur scène de Brendan reflètent ses connaissances en psychologie, en travail en équipe et en pratique du leadership, illustrées par son histoire personnelle qui captive le public.
Brendan Hall est l’auteur de « Team Spirit : Life & Leadership On The World’s Toughest Yacht Race » (Bloomsbury, 2012). Son livre a fait l’objet d’un article dans Economia, The Sunday Times et a été sélectionné pour le prestigieux Mountbatten Book Award.
En parallèle des conférences, Brendan Hall organise également des masterclasses interactives, au cours desquelles les participants recontextualisent les thèmes de son histoire dans leurs propres organisations, prennent des mesures concrètes en vue d’une plus grande appropriation et collaborent pour atteindre l’excellence face à l’adversité et au changement.