Charlie « Rocket » Jabaley est le fondateur et dirigeant de la Dream Machine Foundation : une communauté qui rassemble 8 millions de personnes et qui s’est donnée pour objectif de transformer 1 million de rêves en réalité pour les plus démunis. Avant de trouver sa vocation dans la philanthropie, Charlie a fondé... Read more
Charlie « Rocket » Jabaley est le fondateur et dirigeant de la Dream Machine Foundation : une communauté qui rassemble 8 millions de personnes et qui s’est donnée pour objectif de transformer 1 million de rêves en réalité pour les plus démunis.
Avant de trouver sa vocation dans la philanthropie, Charlie a fondé Street Execs, un label de musique à Atlanta d’une valeur de plusieurs millions de dollars, qui représente notamment les artistes 2 Chainz et Travis Porter. Street Execs a aujourd’hui vendu plus de 43 000 000 de disques, remporté 22 singles de platine, l’émission de télévision #1 sur Vice, 6 nominations aux Grammy Awards, 4 marques de vêtements d’un million de dollars chacune et 9 tournées mondiales.
Après avoir quitté l’industrie de la musique au sommet de sa carrière en raison de graves problèmes de santé, dont une tumeur au cerveau, Charlie a décidé de poursuivre son rêve d’enfant et de devenir athlète professionnel. À peine 12 mois plus tard, il avait perdu plus de 50 kg, accompli un IronMan et décroché un contrat Nike Athlète après avoir participé à une publicité réalisée par des fans, « Dream Crazy ». La publicité Nike créée par les fans de Charlie allait devenir la campagne de Nike la plus influente de tous les temps, la publicité signée Colin Kaepernick « Dream Crazy » diffusée pendant le Super Bowl.
Après que tous ses rêves se soient réalisés, il a décidé de consacrer le reste de sa vie à exaucer ceux d’1 million de personnes. Charlie a voyagé à travers le pays, collectant plus de 5 millions de dollars, ayant réalisé plus de 1 000 rêves jusqu’à présent et enregistré plus d’un milliard de vues sur les plateformes de médias sociaux. Il a reçu le soutien de la part d’Oprah, Steve Harvey, Logan et Jake Paul de la NBA, Harry Jowsey, Grant Cardone, Marcus Lemonis et de nombreuses autres célébrités et influenceurs parmi les plus importants au monde. Charlie et son équipe sont désormais associés à Steve Harvey, qui produit à leurs côtés une émission de télévision contribuant à la popularité de ce mouvement à travers le monde. La mission de Charlie est de réaliser 1 million de rêves et d’inspirer, d’éduquer et de divertir la prochaine génération de rêveurs du monde entier.
Charlie Rocket a créé une organisation à but non lucratif avec la croissance la plus rapide au monde. Il réalise les rêves et utilise son influence pour exercer un impact positif. Il a récemment inauguré à Los Angeles la « Dream Factory », qui servira de siège à ses équipes pour insuffler un changement positif dans la ville et dans le monde. À ce jour, il a recueilli plus de 4 millions de dollars de dons, rassemblé une large communauté sur les réseaux sociaux de plus de 8 millions de fans, exaucé plus de 1000 rêves et enregistré plus d’1 milliard de vues sur les plateformes sociales.
La mission de Charlie n’est pas seulement de motiver, mais d’enseigner aux individus, aux entreprises et même aux gouvernements comment donner vie à leurs plus grands rêves, rassembler une communauté de personnes engagées, et mettre en place des initiatives qui vont changer le monde. Charlie Rocket est un exemple d’inspiration, expert dans l’art de libérer le potentiel des individus, mais également un spécialiste en storytelling, en marketing, en innovation et en fidélisation, tout en créant avec succès des campagnes axées sur l’impact social.