Charlie Rocket – Conférencier

Influenceur, magnat du hip-hop, expert en motivation, athlète

Vous souhaitez des informations supplémentaires sur Charlie Rocket ?
Charlie Rocket Photo de Profile

Conférencier spécialisé sur

  • « Dream Crazy » : réaliser ses rêves d'enfant, développer un mindset gagnant et libérer son plein potentiel.
  • Innovation marketing : créer des communautés de fans à l'aide des réseaux sociaux, créer du lien grâce au storytelling et changer la culture grâce à des campagnes axées sur l'impact
  • La « Dream Machine »
  • Réorienter son chemin vers le succès

Language

  • Anglais

Biographie

Charlie « Rocket » Jabaley est le fondateur et dirigeant de la Dream Machine Foundation : une communauté qui rassemble 8 millions de personnes et qui s’est donnée pour objectif de transformer 1 million de rêves en réalité pour les plus démunis.

Avant de trouver sa vocation dans la philanthropie, Charlie a fondé Street Execs, un label de musique à Atlanta d’une valeur de plusieurs millions de dollars, qui représente notamment les artistes 2 Chainz et Travis Porter. Street Execs a aujourd’hui vendu plus de 43 000 000 de disques, remporté 22 singles de platine, l’émission de télévision #1 sur Vice, 6 nominations aux Grammy Awards, 4 marques de vêtements d’un million de dollars chacune et 9 tournées mondiales.

Après avoir quitté l’industrie de la musique au sommet de sa carrière en raison de graves problèmes de santé, dont une tumeur au cerveau, Charlie a décidé de poursuivre son rêve d’enfant et de devenir athlète professionnel. À peine 12 mois plus tard, il avait perdu plus de 50 kg, accompli un IronMan et décroché un contrat Nike Athlète après avoir participé à une publicité réalisée par des fans, « Dream Crazy ». La publicité Nike créée par les fans de Charlie allait devenir la campagne de Nike la plus influente de tous les temps, la publicité signée Colin Kaepernick « Dream Crazy » diffusée pendant le Super Bowl.

Après que tous ses rêves se soient réalisés, il a décidé de consacrer le reste de sa vie à exaucer ceux d’1 million de personnes. Charlie a voyagé à travers le pays, collectant plus de 5 millions de dollars, ayant réalisé plus de 1 000 rêves jusqu’à présent et enregistré plus d’un milliard de vues sur les plateformes de médias sociaux. Il a reçu le soutien de la part d’Oprah, Steve Harvey, Logan et Jake Paul de la NBA, Harry Jowsey, Grant Cardone, Marcus Lemonis et de nombreuses autres célébrités et influenceurs parmi les plus importants au monde. Charlie et son équipe sont désormais associés à Steve Harvey, qui produit à leurs côtés une émission de télévision contribuant à la popularité de ce mouvement à travers le monde. La mission de Charlie est de réaliser 1 million de rêves et d’inspirer, d’éduquer et de divertir la prochaine génération de rêveurs du monde entier.

Charlie Rocket a créé une organisation à but non lucratif avec la croissance la plus rapide au monde. Il réalise les rêves et utilise son influence pour exercer un impact positif. Il a récemment inauguré à Los Angeles la « Dream Factory », qui servira de siège à ses équipes pour insuffler un changement positif dans la ville et dans le monde. À ce jour, il a recueilli plus de 4 millions de dollars de dons, rassemblé une large communauté sur les réseaux sociaux de plus de 8 millions de fans, exaucé plus de 1000 rêves et enregistré plus d’1 milliard de vues sur les plateformes sociales.

La mission de Charlie n’est pas seulement de motiver, mais d’enseigner aux individus, aux entreprises et même aux gouvernements comment donner vie à leurs plus grands rêves, rassembler une communauté de personnes engagées, et mettre en place des initiatives qui vont changer le monde. Charlie Rocket est un exemple d’inspiration, expert dans l’art de libérer le potentiel des individus, mais également un spécialiste en storytelling, en marketing, en innovation et en fidélisation, tout en créant avec succès des campagnes axées sur l’impact social.

Popular Talks by Charlie Rocket

« Dream Crazy » : réaliser ses rêves d'enfant, développer un mindset gagnant et libérer son plein potentiel.

Charlie is a storytelling driven speaker, and he will tell stories from how he learned about business from his mom, who was a vacuum cleaner saleswomen to how at the age of 17 he was touring with the biggest music artist in the world Soulja Boy. Charlie will share his secrets to how he created a music empire managing some of the biggest artists in the world, such as 2 Chainz and Travis Porter, selling over 43 million records sold, going on world tours, and winning grammies. At the height of his career, at the age of 28, he was diagnosed with a brain tumor. Weighing over 300 lbs and facing death, Charlie decided it was time to chase his childhood dream of being an athlete. He will share his stories of how he lost 125 pounds, ran 5 marathons, completed an ironman, biked across America, and became a nike sponsored athlete. He will share how he co-created the biggest Nike campaign of all time where he was feature in a Super Bowl Commercial named after him called “Dream Crazy.” After all his dreams come true, Charlie has dedicated the rest of his life to making dreams come true for others and inspiring others to dream crazy. He will finish his speech by talking about how he is

now traveling the world, giving away millions of dollars to people in need, and creating social impact at the biggest level. He is creating the biggest, social media philanthropic movement ever created.

 

3 Main Takeaways:

• Steps to awaken your dreams and turn them to reality

• Develop a mindset of a winner and how to overcome any obstacles that get in your way

• Unlock your full potential and purpose so you can achieve everything you want in your life

Innovation marketing : créer des communautés de fans à l'aide des réseaux sociaux, créer du lien grâce au storytelling et changer la culture grâce à des campagnes axées sur l'impact

Charlie’s marketing innovation speech tells the same stories of his childhood in Atlanta and how he went on to build a music empire, 4 different million dollar clothing lines, created the biggest Nike campaign in history, and now, building the worlds fasting growing social media driven, philanthropic movement. It all started with Charlie’s secret to marketing, a philosophy called Momology: how to turn strangers into people who will support your business as much as your mom. This has been his secret to building everything he has built. Charlie will discuss how he blew up artists to be the biggest in the world with zero marketing budget, how he created 2 Chainz, who was a washed up rapper, and turned him into a grammy winning artist. He will talk about how he created his own Character “Charlie Rocket”, and how he was able to bring a billion dollar campaign to Nike that shifted their entire marketing strategy. It was the most profitable Nike campaign of all time. He will finish by talking about how he has now generated over 1 billion views, built a community of 8 million people, and received support from Oprah, Steve Harvey, and more for his philanthropic work he is doing.

 

3 Main Takeaways:

• How to create loyal fan bases and customers using social media

• How to use storytelling to form deep emotional connections with your customers

• How to shift culture through impact driven marketing campaigns

Retours récents

Regardez Charlie Rocket en conférence

Vous souhaitez réserver Charlie Rocket en tant que conférencier pour votre prochain évènement ?