Timothy Armoo est un pionnier du marketing d’influence et de la construction de marques. À l’âge de 21 ans, il a fondé Fanbytes, aidant des marques internationales telles que Nike, Samsung, Deliveroo et le gouvernement britannique à s’engager auprès de la génération Z par le biais du marketing d’influence. En... Read more
Timothy Armoo est un pionnier du marketing d’influence et de la construction de marques. À l’âge de 21 ans, il a fondé Fanbytes, aidant des marques internationales telles que Nike, Samsung, Deliveroo et le gouvernement britannique à s’engager auprès de la génération Z par le biais du marketing d’influence. En 2022, cinq ans et demi après son lancement, Timo a vendu Fanbytes à Brainlabs, une société de marketing mondiale, dans le cadre d’une opération à huit chiffres. Il s’agit de la deuxième sortie réussie de Timo, qui a vendu sa première entreprise, EntrepreneurXpress, une publication de médias économiques, à Horizon alors qu’il n’avait que dix-sept ans.
Timothy Armoo est un leader d’opinion reconnu sur des thèmes tels que le ciblage de la génération Z, l’utilisation des nouveaux réseaux sociaux et la création et pérennisation d’organisations multigénérationnelles.
Timothy Armoo a livré des conférences à travers le monde, notamment pour les équipes de Goldman Sachs, YouTube, Barclays, PwC et Nespresso, et a partagé la scène avec des personnalités médiatiques de premier plan, telles que Sheryl Sandberg, directrice chez Facebook, et Reed Hastings, directeur général de Netflix. Il a également reçu une série de récompenses, dont le titre d’entrepreneur de l’année décerné par le Huffington Post, le titre de personnalité de l’année dans le domaine des médias sociaux décerné par The Drum et a fait la une du classement Forbes 30 Under 30 en 2021. Il a également été listé parmi les personnes les plus influentes de l’industrie des médias par l’Evening Standard.