Belinda Parmar OBE – Conférencier

Experte en empathie et innovation, auteure et activiste

Vous souhaitez des informations supplémentaires sur Belinda Parmar OBE ?
Belinda Parmar OBE Photo de Profile

Conférencier spécialisé sur

  • Genre
  • Diversité
  • Technologie
  • Empathie au travail
  • Transformation

Catégories

Language

  • Anglais

Biographie

Belinda Parmar a créé le Global Empathy Index, publié dans The Harvard Business Review. Elle travaille aux côtés des PDG et leaders de grandes organisations pour transformer les entreprises en utilisant la science de l’empathie. Belinda challenge la culture en entreprise pour y apporter plus de sens et davantage d’empowerment dans la vie des salariés, avec l’accent sur la diversité et l’inclusion via l’empathie.

Belinda Parmar est une spécialiste de la science du comportement et de la théorie du nudge. Elle intervient auprès des grandes entreprises afin d’implémenter des centaines de nudges en empathie, qui vont aider à entraîner une révolution de l’empathie.

Belinda est experte en leadership responsable, en langage et en résolution de conflits. Elle est actuellement Empathy-In-Residence chez Centrica, l’une des plus importantes entreprises d’énergie au monde. Elle est à l’origine de la création du premier Empathy Hub dans la plus grande banque d’Europe. Belinda a été sélectionnée en 2019, pour s’exprimer lors du forum de Davos, en tant que Young Global Leader pour le Forum Économique Mondial. Belinda Parmar a reçu la médaille d’Officier de l’Empire britannique (OBE) par la reine en 2015, pour son action envers les femmes dans la technologie. En 2020, elle a été nommée au classement du Top 20 « Global Public Figures in Diversity ».

Retours récents

Regardez Belinda Parmar OBE en conférence

Vous souhaitez réserver Belinda Parmar OBE en tant que conférencier pour votre prochain évènement ?