Pionnier en matière de pratiques commerciales compétitives et durables, Jeremy Schwartz est le PDG d’une multinationale qui a dirigé The Body Shop, Pandora et Conival PLC.
Auparavant, Jeremy Schwartz a été le directeur général de L’Oréal UK et le directeur marketing de News International, Coca-Cola et Sainsbury’s. Il est actuellement président du cabinet Kantar Sustainability and Inclusion et consultant du cabinet McKinsey Business Transformation.
En tant que PDG de The Body Shop, Jeremy Schwartz a créé des gammes végétales révolutionnaires, a persuadé les autorités du monde entier de protéger des zones de forêt tropicale menacées et s’est rendue en Amazonie pour trouver de nouveaux ingrédients et protéger la biodiversité en créant un revenu pour les communautés indigènes locales.
Chez Coca-Cola, Jeremy Schwartz a créé la marque valorisée à plusieurs milliards de dollars Coke Zero. Chez L’Oréal, il a lancé l’emblématique « Parce que vous le valez bien », et chez Pandora, il a dirigé la transition des magasins vers le commerce électronique, résultant en une augmentation de 300% du cours de l’action.
En tant qu’innovateur de premier plan, Jeremy Schwartz a démontré qu’une entreprise pouvait être à la fois éthique, prospère et rentable. Avec ses 8 nouvelles compétences en matière de leadership, il identifie les outils commerciaux étape par étape qui permettent aux dirigeants et aux entreprises d’augmenter leurs performances et d’atteindre des objectifs élevés. Il aborde l’engagement des actionnaires, la transformation des profits et pertes, le futur du travail et la digitalisation. Au cœur de cette philosophie se trouve la nécessité de s’attaquer à la peur du changement qui entrave si souvent les individus et les organisations.
Contactez-nous pour Jeremy Schwartz fees and availability for your next event
L’un de nos consultants va vous recontacter dans les plus brefs délais
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que nous vous offrons la meilleure expérience sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous consentez à l'utilisation de cookies.