Jeremy Schwartz – Conférencier

PDG de The Body Shop (2013-2018)

Vous souhaitez des informations supplémentaires sur Jeremy Schwartz ?
Jeremy Schwartz Photo de Profile

Conférencier spécialisé sur

  • Créer une culture de l'innovation agile
  • La raison d'être de l'entreprise pour stimuler les initiatives
  • Le leadership à l’ère du monde disruptif VUCA
  • Capter l’attention du consommateur
  • Transformer la durabilité en véritable avantage concurrentiel
  • Durabilité et inclusion
  • Bâtir une entreprise avec une conscience sociale
  • Stratégie de marque

Language

  • Anglais

Biographie

Pionnier en matière de pratiques commerciales compétitives et durables, Jeremy Schwartz est le PDG d’une multinationale qui a dirigé The Body Shop, Pandora et Conival PLC.

Auparavant, Jeremy Schwartz a été le directeur général de L’Oréal UK et le directeur marketing de News International, Coca-Cola et Sainsbury’s. Il est actuellement président du cabinet Kantar Sustainability and Inclusion et consultant du cabinet McKinsey Business Transformation.

En tant que PDG de The Body Shop, Jeremy Schwartz a créé des gammes végétales révolutionnaires, a persuadé les autorités du monde entier de protéger des zones de forêt tropicale menacées et s’est rendue en Amazonie pour trouver de nouveaux ingrédients et protéger la biodiversité en créant un revenu pour les communautés indigènes locales.

Chez Coca-Cola, Jeremy Schwartz a créé la marque valorisée à plusieurs milliards de dollars Coke Zero. Chez L’Oréal, il a lancé l’emblématique « Parce que vous le valez bien », et chez Pandora, il a dirigé la transition des magasins vers le commerce électronique, résultant en une augmentation de 300% du cours de l’action.

En tant qu’innovateur de premier plan, Jeremy Schwartz a démontré qu’une entreprise pouvait être à la fois éthique, prospère et rentable. Avec ses 8 nouvelles compétences en matière de leadership, il identifie les outils commerciaux étape par étape qui permettent aux dirigeants et aux entreprises d’augmenter leurs performances et d’atteindre des objectifs élevés. Il aborde l’engagement des actionnaires, la transformation des profits et pertes, le futur du travail et la digitalisation. Au cœur de cette philosophie se trouve la nécessité de s’attaquer à la peur du changement qui entrave si souvent les individus et les organisations.

Regardez Jeremy Schwartz en conférence

Vous souhaitez réserver Jeremy Schwartz en tant que conférencier pour votre prochain évènement ?