Sahar Hashemi OBE – Conférencier

Co-fondatrice de Coffee Republic et auteur du bestseller ‘Switched On’

Vous souhaitez des informations supplémentaires sur Sahar Hashemi OBE ?
Sahar Hashemi  OBE Photo de Profile

Conférencier spécialisé sur

  • ‘The Switched On Mindset’ - Déclencher la créativité et l’innovation
  • Motivation
  • Service client
  • Marque
  • Leadership Entrepreneurial

Language

  • Anglais

Biographie

Sahar Hashemi est la co-fondatrice de Coffee Republic, la première chaîne de cafés d’inspiration américaine à s’établir aux Royaume-Uni devenu une des marques les plus connues du pays avec un chiffre d’affaires de 30 millions des livres.

Renonçant à sa carrière d’avocate à Londres, elle mise tout sur la réalisation de son rêve et fait de Coffee Republic un des principaux acteurs de la ‘révolution du café’.

Mme Hashemi quitte le management quotidien de Coffee Republic en 2001 et publie un bestseller ‘Anyone Can Do It, construire Coffee Republic depuis notre table de cuisine’, qui a été traduit dans plusieurs langues et est le deuxième livre le plus vendu sur l’entrepreneuriat après celui de Sir Richard Branson.

Sahar Hashemi est nommée parmi les ‘Jeunes leaders globaux” du Forum Mondial Economique de Davos. Elle figure aussi parmi le classement des 100 femmes les plus influentes du Royaume-Uni par le Daily Mail et une des 35 ‘Top Women in Business’ de Management Today.

En 2005, Sahar Hashemi lance Skinny Candy, une marque de sucreries sans sucre qu’elle revend au conglomérat Glisten Plc en 2007. Son dernier ouvrage ‘Switched On: 10 Habits to Being Highly Effective in Your Job, and Loving it’ est publié en 2010.

En 2011, Director Magazine la nomme parmi le top 10 des penseurs originaux, aux côtés de personnalités telles que Sir Tim Berners-lee, l’inventeur du ‘World Wide Web’ et Sir Jonathan Ives, le vice-président design d’ Apple et designer de l’Ipod.

L’article salue l’approche de Mme Hashemi qui montre que ‘les talents doués d’un esprit entrepreneurial n’ont pas forcément besoin de quitter les grosses entreprises pour se réaliser. Le ‘comportement- entrepreneur’, avec ses idées telles que le ‘bootstrap’, le prototype et la célébration de l’échec, peut aider les compagnies aux structures rigides à créer des environnements propices à la création. Elles peuvent aussi transformer des employés automates en employés investis”.  En 2011, elle est invitée à rejoindre le forum des entrepreneurs organisés par le ministre britannique du commerce Vince Cable afin de conseiller le gouvernement sur ses politiques ‘business et entreprises’. Elle est actuellement membre du Conseil des consommateurs de EON UK.

Regardez Sahar Hashemi OBE en conférence

Vous souhaitez réserver Sahar Hashemi OBE en tant que conférencier pour votre prochain évènement ?