Silvia Garcia Photo de Profile

ConférencièreSilvia Garcia

Ancienne Chief Happiness Officer, directrice marketing et communication chez Coca-Cola

En qualité d’ancienne directrice marketing international et présidente du Happiness Institute de Coca-Cola, Silvia Garcia a étudié comment les émotions positives et négatives influencent les décisions des consommateurs et des salariés. Silvia Garcia a inspiré des millions d’individus et d’entreprises à mettre en place les actions nécessaires visant à augmenter... Read More

Biographie

En qualité d’ancienne directrice marketing international et présidente du Happiness Institute de Coca-Cola, Silvia Garcia a étudié comment les émotions positives et négatives influencent les décisions des consommateurs et des salariés.

Silvia Garcia a inspiré des millions d’individus et d’entreprises à mettre en place les actions nécessaires visant à augmenter les ventes, attirer et garder plus de clients, établir des relations durables et plus saines, renforcer des compétences en leadership et devenir plus rentables, plus heureux et plus prospères qu’ils ne l’auraient cru possible.

En utilisant le premier indice scientifique du bonheur au travail, Silvia prouve l’impact de l’augmentation du bonheur des employés au travail sur les résultats commerciaux et l’effet sur la création de nouvelles marques et produits qui remportent immédiatement du succès auprès des consommateurs.

Très prisés par les entreprises du monde entier, ses discours auraient changé « des vies et des entreprises ».

Silvia Garcia est l’un des meilleurs experts du bonheur au travail sur la scène internationale et, à ce titre, elle est invitée chaque année par les Nations Unies pour discuter de la situation du bonheur dans le monde.

Ses discours sont emprunts de lucidité et d’humour et elle aime simplifier les grandes théories complexes pour les rendre accessibles au plus grand nombre.

Prononçant des discours dans des entreprises du monde entier, Silvia Garcia est recommandée par des clients évoluant dans de secteurs très variés tels que la banque, le FMCG, l’économie collaborative, les médias et diverses universités et écoles de commerce. Ils la décrivent tous comme une « conférencière hors pair », qualifiée de « brillante et visionnaire ».

Conférencière spécialisée sur :

  • Bonheur
  • Bien-être
  • Entrepreneuriat
  • Marketing
  • Ventes
  • FMCG