Matthew Scott possède plus de 18 ans d’expérience à des postes d’encadrement dans l’innovation en digital media (communication digitale), maîtrisant aussi bien l’aspect technique, que créatif et rendant son profil unique et recherché. Grâce à son expérience, il permet aux acteurs majeurs de l’industrie des médias de générer une hausse... Read more
Matthew Scott possède plus de 18 ans d’expérience à des postes d’encadrement dans l’innovation en digital media (communication digitale), maîtrisant aussi bien l’aspect technique, que créatif et rendant son profil unique et recherché.
Grâce à son expérience, il permet aux acteurs majeurs de l’industrie des médias de générer une hausse de leurs résultats nets, alliant la stratégie avec les nouveaux formats de contenu digital et la diffusion en direct auprès d’une large audience.
Né en Irlande du Nord, Matthew Scott a travaillé dans le monde entier, y compris en Europe, en Amérique du Nord et en Chine. Il possède une solide expérience auprès des plus grands acteurs de l’industrie (diffuseurs, réseaux, marques et studios de cinéma), révolutionnant les pratiques traditionnelles en les adaptant aux dernières innovations technologiques.
Il compte parmi ses clients des acteurs majeurs de la scène internationale : SKY, BBC, Discovery Networks, ZDF, Sony Pictures & ITV. Ainsi que des marques leaders comme Ford, Lego, Coca-Cola, PWC et de nombreux gouvernements à travers la planète.
Matthew Scott a été cité par The Guardian, The Independent, Daily Telegraph, BBC, CCTV & CNTV (Chine), Business Insider et bien d’autres.