Ben Jeffries, PDG et entrepreneur élu au classement « Under 30 » édité par le magazine Forbes, partage son expertise sur le marketing et les réseaux sociaux. Sa compréhension des moyens dont les entreprises peuvent tirer parti efficacement des plateformes en ligne est largement recherchée. Il est le PDG d’Influencer.com, cofondé avec Caspar Lee, un acteur majeur des réseaux sociaux. Influencer.com a été reconnu comme étant l’une des plus grandes plateformes de marketing d’influence au Royaume-Uni et établit des relations significatives entre les créateurs de contenu en ligne et les marques.
Ben Jeffries met en relation les marques internationales et les créateurs de contenu via le marketing. Au cours de notre interview, il partage son parcours entrepreneurial et ce que signifie pour lui être un jeune leader. Il aborde également le futur du marketing d’influence, ainsi que l’impact à venir des technologies émergentes, telles que Web3 et le Metaverse, sur le marketing. « S’assurer que les clients possèdent ces connaissances ainsi qu’une formation à jour » demeure une priorité pour Ben Jeffries.
Des comités composés de spécialistes du digital se sont appuyés sur ses idées afin d’analyser le pouvoir des créateurs de contenu en ligne et l’avenir de ce secteur, en tenant compte de l’impact des plateformes sur la santé mentale, etc.
Il analyse les futures tendances clés du digital et renforce l’importance pour les marques de faire confiance aux créateurs de contenu avec lesquels elles travaillent, en encourageant un engagement authentique avec leur public. « C’est vraiment important d’avoir cette collaboration authentique entre l’influenceur et la marque. »
Regardez cette interview exclusive avec Ben Jeffries, pour avoir un aperçu de l’étendue de ses connaissances en matière de marketing d’influence.
Vidéo
- 00:16 – Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?
- 00:56 – Comment décrieriez-vous votre entreprise « Influencer.com » ?
- 01:48 – En tant qu’entrepreneur élu au classement « Under 30 » de Forbes, quel impact votre âge a-t-il eu sur votre parcours entrepreneurial ?
- 03:11 – Ayant cofondé l’une des plus grandes entreprises de marketing d’influence au Royaume-Uni, comment celui-ci a-t-il évolué au fil des ans et comment abordez-vous le futur de cet écosystème ?
- 05:06 – Quelles sont les principales idées fausses qui circulent sur le marketing d’influence ?
- 06:40 – Quel impact les technologies émergentes auront-elles sur le marketing digital ?
- 08:18 – Selon vous, quelles seront les principales tendances futures en marketing digital et comment les entreprises pourraient-elles en tirer parti ?
- 09:58 – En ces temps incertains, quel message avez-vous pour les dirigeants et les entreprises ?
- 11:07 – Quels sont vos projets à venir ?
Vous êtes intéressé par Ben Jeffries pour votre prochain événement ?