Annabelle a été la capitaine de l’équipe paralympique de natation australienne, ayant réussi à concilier à la fois sa carrière sportive, et une brillante et exigeante carrière en tant qu’avocate. Annabelle a participé à deux compétitons de Jeux Paralympiques, ayant décroché cinq records du monde et remporté de nombreuses médailles... Read more
Annabelle a été la capitaine de l’équipe paralympique de natation australienne, ayant réussi à concilier à la fois sa carrière sportive, et une brillante et exigeante carrière en tant qu’avocate. Annabelle a participé à deux compétitons de Jeux Paralympiques, ayant décroché cinq records du monde et remporté de nombreuses médailles pour l’Australie, dont une médaille d’or lors des Jeux Paralympiques de Londres en 2012.
Annabelle a travaillé en tant qu’avocate spécialisée en fusions et acquisitions chez Allens Linklaters, un cabinet d’avocats de premier plan. En parallèle, elle a été conseillère juridique auprès du Comité olympique australien. Militante en faveur des droits des athlètes, elle a été décorée de la prestigieuse Médaille de l’Ordre d’Australie à l’âge de 24 ans, pour ses services rendus dans le sport. Annabelle est également fondatrice et dirigeante de « Grit & Gold », directrice de Swimming Australia, membre du conseil disciplinaire international de l’athlétisme et membre de la commission du Conseil international du cricket. Elle est diplômée de l’école de commerce de l’université de Stanford. Elle est une présentatrice sportive reconnue et respectée, ayant récemment commenté les Jeux Paralympiques de Tokyo et les Jeux du Commonwealth de Birmingham à la télévision australienne, ces deux éditions ayant été toutes deux récompensées par des Logie Awards pour la qualité de leur couverture médiatique dans le domaine sportif.
Annabelle est engagée et passionnée par le fait de renforcer un sentiment d’appartenance dans les grandes entreprises internationales. Elle aide à la fois les individus et les organisations à renforcer un mindset tourné vers la croissance, mais aussi à développer la résilience, la diversité, l’inclusion, le courage et la bienveillance, afin de libérer le plein potentiel.
Pour l’anecdote, Annabelle a été la doublure de Charlize Theron dans le film Mad Max 4 : Fury Road !