Jean-Claude Larréché est membre du comité de direction de l’INSEAD, professeur de marketing à l’INSEAD et Chairman de StratX (Boston, Londres, Paris). Il détient un doctorat en Business de l’université de Stanford. Spécialiste du marketing stratégique, il est l’auteur de cinq rapports annuels sur la compétitivité des plus grandes entreprises... Read more
Jean-Claude Larréché est membre du comité de direction de l’INSEAD, professeur de marketing à l’INSEAD et Chairman de StratX (Boston, Londres, Paris). Il détient un doctorat en Business de l’université de Stanford.
Spécialiste du marketing stratégique, il est l’auteur de cinq rapports annuels sur la compétitivité des plus grandes entreprises mondiales, dont il a évalué les principales fonctions marketing.
Ses champs de prédilection sont le Customer Centricity (développement d’une orientation client compétitive), le Marketing d’excellence et la gestion internationale de marques.
Avec StratX, entreprise spécialisée dans le marketing stratégique, Jean-Claude Larréché est consultant pour de nombreuses multinationales.
Jean-Claude Larréché collectionne les récompenses, dont celle du « Marketing Educator of the year » décernée par le Club 55, un groupe européen d’experts en marketing. Il a aussi remporté par deux fois le prix du « Overall European Case Of The Year », en 1996 pour son étude sur Virgin Atlantic Airways et en 2000 sur First Direct : Branchless Banking.