Kinvara Balfour est une spécialiste renommée des marques, du style et du commerce, une directrice créative, une productrice, une présentatrice, une entrepreneuse, et une interprète reconnue des tendances culturelles mondiales. Kinvara a conseillé les plus grandes enseignes internationales telles qu’Apple, AOL, Wella, Max Factor, Pantene, Jimmy Choo, Richemont, Coutts, Smythson et le British Fashion Council. Elle dispose également d’une vaste expérience rédactionnelle en tant que Fashion Assistant chez Condé Nast, et Style Editor au Saturday Telegraph Magazine. Elle a aussi créé une plateforme de blogs pour Time Out.
Dans notre monde guidé par les nouvelles technologies, toute marque doit s’exprimer haut et fort, afin d’obtenir l’attention dont elle a besoin pour prospérer. Dans un marché tiré par le bas par une surcharge d’information, aucune marque, quels que soient sa taille et son secteur, ne peut ignorer le besoin de communiquer son unicité de différentes manières, à l’échelle globale. Le communiqué de presse à l’ancienne a laissé place à de nouvelles stratégies de médias sophistiquées et à des concepts innovants, qui captent l’esprit d’une marque et stimulent l’imagination des clients existants et potentiels.
Kinvara Balfour, considérée comme la “consultante du cool » par des multinationales et de grandes enseignes du monde entier, apporte sa vaste expérience au sein de cette MasterClasse, dans laquelle elle partage ses points de vue sur la manière de capter et de maintenir l’attention des clients.